Lettre modèle pour clôturer son PEA ou faire des retraits partiels

Voici des lettres modèles pour clôturer votre PEA ou demander des retraits partiels

Cet article a migré sur mon nouveau site en construction :

4 commentaires:

  1. Dès que votre lettre sera envoyée, armez-vous de patience et de courage!
    Fortunéo(dans mon cas) sort toute la panoplie des excuses pour ne pas me rendre mon épargne: problème informatique, faute du service administratif, c'est à cause de l'ancienne banque. donc ne croyez pas qu'un retrait de PEA est simple, c'est un combat de titan pour simplement récupérer son épargne. A croire que les banques n'ont plus les moyens de vous restituer votre argent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de votre retour d'expérience. J'ai déjà clôturé un PEA chez Fortuneo il y a quelques années, et cela s'est passé plutôt rapidement (argent disponible en moins d'un mois). Bon courage à vous !

      Supprimer
  2. je galère depuis 5 mois (HELLO bank) pour fermer un PEA ESPÈCES
    J envoi un deuxième recommande en attente de résultat
    Ils sont peu aimable au téléphone quand on me répond

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre retour. Je ne savais qu'il y avait ce genre de problème avec Hello Bank, je n'ai jamais eu de PEA chez eux. N'hésitez pas à remonter vos problèmes sur les sites et forums d'aide aux consommateurs, ainsi que de laissez des avis Google. Vous pouvez aussi les solliciter publiquement sur les réseaux sociaux. C'est malheureusement en faisant ainsi qu'ils deviennent souvent plus réactifs...

      Supprimer

Merci pour votre commentaire. Vous pouvez aussi me contacter à travers le formulaire de contact à droite.